Restaurant Migros

Préambule: J’espère que vous avez passé un merveilleux Noël, plein de chaleur, de joie et de partage. 🙂

Revenons à nos histoires de restaurants avec Lutin sous le bras. Notre première tentative a eu lieu au restaurant de la Migros d’un centre commercial comme il y en a partout. Self-service, des familles, un bon gros bruit de fond, plutôt facile pour un début.

Plusieurs chaises hautes en plastique étaient à disposition. Le modèle est volumineux mais solide et doit convenir depuis que l’enfant sait se tenir assis jusqu’à 2 ans. L’absence de coussin permet une bonne hygiène. La chaise se place contre la table, il n’y a pas de plateau devant.

Pour réchauffer le repas de bébé, deux micro ondes en libre service.

Le restaurant est familial, plein d’enfants de tous âges. Pas la peine de craindre que le bébé se mette soudainement à pleurer (ou à hurler…) et de ne plus savoir où se mettre. Comme dit plus haut, c’est un bon choix pour une première fois car peu risqué. Par contre, ne pas avoir peur du bruit (des autres…) et ne pas espérer une ambiance romantique (!)

Nous n’avons pas vérifié la présence d’une table à langer mais il est presque certain que les toilettes pour dames du centre en sont pourvues.

En résumé: Bon équipement, ambiance familiale, un peu bruyant.

Publié dans Au resto avec bébé Tagués avec : ,
2 commentaires sur “Restaurant Migros
  1. pernette78 dit :

    Nous aussi nous avions commencé ainsi 😛 Dans certain centre migros il y a une pièce à part pour le coin à langer (souvent entre les WC hommes et femmes). Donc on peut aller tous en famille! Et je trouve ça très bien, car en dehors de la maison c’est pas facile de changer bébé, donc si le papa peut être là c’est idéal.

  2. Charlotte dit :

    Pernette78: Je suis bien d’accord, les tables à langer devraient être accessibles à tous. Comment font les papas seuls avec bébé??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*