Toutes pareilles

Toutes pareilles. Toutes des mauvaises mère. Non? Lisez un peu ce livre pour vérifier: Mauvaises Mères, la vérité sur le premier bébé, Nadia Daam, Emma Defaud et Johanna Sabroud, Editions Jacob-Duvernet, 2008.

A hurler de rire. A sourire. A s’y retrouver. A approuver. A lire des passages au papa. A lire pendant que bébé fait la sieste. A se le passer entre copines. A accepter sa culpabilité. Mauvaise mère. Mère indigne. Maman.

C’est drôle, c’est vrai, c’est un peu poussé parfois mais nous autres mères (indignes), on s’y retrouve.

PS: Non-parents s’abstenir, c’est plus amusant quand c’est du vécu quand même.

PPS: Je finis très vite ce billet bâclé avant que PetitLutin se mette à hurler de faim. Très envie de bloguer. Peu de de temps. Passe des super vacances en famille. S’occuper d’un nourrisson de presque 7 semaines à 2 c’est ‘achement plus simple que seule. Et beaucoup moins « je frôle la crise de nerfs 2 fois par semaine minimum ».

Merci C. pour le cadeau! 🙂

Publié dans Tout sur rien (ou presque) Tagués avec : ,
2 commentaires sur “Toutes pareilles
  1. Mlle Figolu dit :

    Ah j’vais peut être me l’acheter celui là 🙄 😉
    ça me fera du bien :mrgreen:

    Pour la crise de nerf, je compatis … il est clair que ce n’est pas simple de s’occuper d’un bout de chou toute seule … 😕 Je sis comme toi je préfère quand mon homme est là !

    Allez courage à nous et profite de tes vacances veinarde 🙂

  2. Charlotte dit :

    Mlle Figolu: Fonce, ça fait du bien comme lecture, ce bouquin devrait être prescrit par les médecins et remboursé par les assurances! :mrgreen:
    Et à part ça, les vacances, c’est fini. Snif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*