Bourriquet Superstar

Nous sommes très chanceux. Et notre bébé aussi. Nous avons dévalisé la cave de nos zamis. Nous sommes (encore) revenus avec un tas de choses chouettes et utiles; parmi ces merveilles: un relax, un maxi cosy pour la voiture, des jouets, un tapis d’éveil et des petites chaussures toutes mignonnes. Mais LA pièce indispensable et adorable c’est…. Bourriquet!

Bah oui, je retombre en enfance. Il faut dire que j’ai été une grande fan de Winnie et des tous ses potes. A l’époque, il y a fort fort longtemps, Winnie était une marionnette (si si je vous jure) et Bourriquet avait une voix typique d’âne déprimé (comment ça n’existe pas??). Bref, j’avais une tendresse toute particulière pour ce pauvre Bourriquet qui reconstruit sans cesse sa maison. Notre nouveau Bourriquet, lui a trouvé tout seul sa maison, il vit désormais dans un charmant petit chariot. Merci les amiiis!

– Fin (de la parenthèse enchantée)-

Publié dans 9 mois, Tout sur rien (ou presque) Tagués avec : ,
4 commentaires sur “Bourriquet Superstar
  1. Mzelle dit :

    si tu es en mode nostalgie, et que tu veux gâter ton bout de chou, il ressorte en coffret collector les cités d’or…. et oui cela date, mais perso c’est toute mon enfance !!! (et maintenant j’espère que je t’ai mis dans la tête la chanson : aaaah ah ah ah ah, Esteban, Zia, Tao les Cités d’Or, aaaah ah ah ah ah, Esteban, Zia, Tao les Cités d’Or….) :mrgreen:

  2. Mam'ZelleYoko dit :

    Hihihi comme il est beau ce bourriquet !! :mrgreen:

    Dernier billet chez Mam’ZelleYoko : Je déménaaaage !!

  3. Yoko dit :

    Oups! ce n’était pas mes bonnes info !!! 🙂

    Dernier billet chez Yoko : 1

  4. Charlotte dit :

    Mzelle: Oui j’ai bien la chanson dans la tête! 😉 Au rayon dessins animés, j’ai vu aussi qu’ils ont sorti la collection La Vie/Les découvreurs/L’histoire, etc.

    Yoko: Bourriquet rocks!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*