J’attends les cloches.

Hier soir, les cloches sont parties à Rome. Inutile de vous dire que j’attends leur retour avec impatience. Déjà, j’ai toujours aimé les cloches, même en temps ordinaire. Avant de déménager à la campagne, nous pouvions entendre pas moins de 4 ou 5 clochers différents depuis notre appart’. Les cloches rythment la journée, elles sont immuables et rassurantes. Depuis notre petit bled, il faut bien tendre l’oreille pour entendre un seul clocher, et encore, le dimanche seulement.

Ce dimanche, les cloches reviendront, ce sera Pâques. Après un long chemin de 40 jours, ce sera enfin la fête. Famille, bon repas, joie et… chocolat! Voilà pourquoi j’attends les cloches. J’ai toute une petite famille de lapins qui attend avec moi:

Famille de lapins en chocolat

Pour m’aider à patienter, je me prends pour le lapin de Pâques en jouant à ce jeu, dans le même style que celui du Père Noël. Vite, aidez le lapin à récolter les oeufs, donnez à manger aux poules et surveillez bien les rats! Il y a des oeufs en or à gagner.

Publié dans Tout sur rien (ou presque) Tagués avec : , ,
4 commentaires sur “J’attends les cloches.
  1. MissBrownie dit :

    C’est la follie des lapins chez toi dis donc 🙂
    Je crois que je vais filer acheter des lapins or moi 😉

  2. Charlotte dit :

    MissBrownie: Vive les lapins!!!!! D’ailleurs, je viens d’en adopter un et celui-ci ne se fera pas manger :mrgreen: Mon Nabaztag s’appelle NaokoSan. 😉

  3. fofita dit :

    Oh!!! Tu as le petit lapin Lindt que j’ai eu presque tous les ans! Sauf cette année… 😥

  4. Charlotte dit :

    Fofita: C’est vrai qu’il est trop bon celui-ci. Cela dit, je ne l’ai pas encore mangé. Il y en a peut-être encore un ou deux au magasin??

1 Pings/Trackback pour "J’attends les cloches."
  1. […] « J’attends les cloches. mar  08 23 2008 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*