A la maison, c’est déjà Noël

Voilà plusieurs jours, peut-être même plusieurs semaines, que j’en avais envie. De quoi? Du sapin de Noël pardis! Le week-end passé, j’étais au bord de l’implosion, il me fallait un sapin. Mais P’tit Mari m’a convaincue de patienter encore un peu, histoire d’avoir éventuellement un joli sapin à Noël et pas un pauvre truc rabougri et désséché.

Aujourd’hui, nous avons profité du jour de congé de P’tit Mari pour faire quelques emplettes spécial Noël, le point de mire restant le fameux sapin. Cette année, puisque nous avons une grande maison, et puisque je suis en pleine therapie « j’aime Noël », nous avons ajouté une décoration de porte d’entrée.Au brico-déco-jardin du bled d’à côté, j’étais surexcitée. Oubliées toutes mes résolutions d’attendre la vente communale, je le voyais déjà notre sapin. Et P’tit Mari aussi. Même qu’il avait une idée très précise du sapin de ses rêves. Un grand sapin. Un très grand sapin. Il était là, 2m50 de haut, un géant. Quelques minutes plus tard, je craque. On le prend.
Tant pis pour le prix. Et tant pis aussi pour le prix des p’tites choses déco qu’on a choisies pour décorer la table de fête… Bon, j’arrête de parler. Il s’agit de féérie, de joie et de lumière. 🙂

Oh le beau sapin… La photo est un peu floue mais elle a un certain charme (du moins à mon avis)

Bienvenue chez nous!

Un ange de l’esprit de Noël?? 😉

Publié dans A la campagne Tagués avec : ,
4 commentaires sur “A la maison, c’est déjà Noël
  1. Shalima dit :

    Magnifique ! et imposant, mais quand on aime, hein… ;-))

  2. Charlotte dit :

    Shalima: merci! Cette année on reçoit pour Noël, on espère que ça plaira aussi à la famille.

  3. fofita dit :

    Magnnifique! Noel sans un grand sapin ce n’est pas Noel! Mais chez nous on le fait le 23 ou 24 pour qu’il soit tout frais!

  4. Charlotte dit :

    Fofita: c’est une sage idée, mais moi j’suis impatiente!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*